Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 18:03

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et surtout de Roxanne !!! Il faudrait d'ailleurs que j'en donne sur philou mais voilà !!! quand je dis donner des nouvelles c'est surtout écrire sur mon blog. Finalement je crois que je vais l'éditer en livre...

 

Comme je n'ai plus le temps de rien depuis un moment, je réfléchis à son arrêt... Et puis ce blog est en premier lieu un pense bête pour moi, philou et roxanne. Je crois aussi que plus personne ne le lit ou presque...

 

Bref, c'est un article réservé à Roxanne notre petite pépette !!! alors des nouvelles de notre pépette !!!

 

 

 

21 mois hier !

 

- Je monte les escaliers seule !!

 

- Je mange de tout même si quelque fois il faut que papa et maman rusent pour que je mange tout !!

 

- Maya est devenue ma petite peluche vivante et je l'adore. Je lui fais plein de caresse et de gâtés...

 

- Je parle de mieux en mieux et arrive à faire quelques phrases ! 

 

- J'adore les motos !!  normal mon grand frère jojo en a une !!

 

- En parlant de mon grand frère, j'ai ma grande soeur qui est revenue habiter plus près de ma maison, je risque donc de la voir plus souvent. Même si je ne les vois pas souvent, je les reconnais bien maintenant.

 

- Je commence à mettre mes chaussures toute seule et à vouloir m'habiller seule.

 

- Côté propreté et bien c'est en stand by !!! mais rien ne presse !!! sauf que je pleure quand je fais maintenant popo dans la couche.

 

- Je grandis bien et grossis bien. Je mesure 85 cm et pèse 11 kg.

 

- Je m'habille exclusivement en 24 mois mis à part certains petits gilets et pantalons qui se portent court. Mes pinous rentrent dans du 21.

 

- Je sais être coquine et quelquefois faire de drôles de farces à maman qui ne la font pas toujours rigoler. Du style, quand maman vient me chercher chez nounou, je tends les bras à nounou et crie "maman" !!! oupssss... La première fois maman en a versé sa larme !!! mais je lui ai fait un gros calinou en rentrant à la maison.

 

-  Je suis un vrai petit perroquet et je répète tout ce que j'entends!!! même les gros mots :-p

 

Voilà un petit point !!! peut être le dernier !!! Qui sait !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bah moi je lis ton blog !!<br /> Elle est vraiment trop trop belle, quelle tête de coquinette !! j'adore !!<br /> Comment va ton philou ma belle?<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU MA TITE CHOUPINETTE!!! UNE VRAIE TETE DE VOYOUTE OUI !!!!<br /> <br /> <br /> MON PHILOU VA COUCI COUCA ... CETTE SALOPERIE DE MALADIE L'ENKIKINE CERTAINS JOURS ET D'AUTRES JOURS CA ROULE !!!<br /> <br /> <br /> GROS BIBI A TOI ET VIVEMENT LE 16 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben moi je lis...et j'aime ! elle est trop chou cette petite !!
Répondre
M
<br /> <br /> LOL TITIOL ;-) COMME CA C'EST DIT !!! MERCI DE ME LIRE ET D'AIMER <br /> <br /> <br /> <br />
B
en voilà un beau bilan ! Une bien belle bouille de fripouille sur la photo ta Roxanne !!
Répondre
M
<br /> <br /> VOUI BEAU BILAN QUI ME VA BIEN !!! CHUI CONTENTE D'AVOIR UN PETIT MOT DE TA PART !!! J'AVAIS PEUR QUE MON DEPART DES BLOGOS NOUS ELOIGNE UN PEU<br /> !!! J'ESPERE QUE NOELIE SE PORTE BIEN ET QUE BB2 EST COOL AVEC TOI ;-) GROS BIBI<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour. Votre blog est lu ! je suis sûre que des personnes comme moi le lisent et n'écrivent pas de commentaire. Je suis ravie dès qu'un article est édité. J'aime beaucoup votre blog car Roxanne a<br /> le même âge que ma petite-fille (à 4 jours près). Votre fille est très en avance pour le langage. Bonne continuation.
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI "Tartine" !!! POUR CE GENTIL COMMENTAIRE... J'ESPERE QUE VOTRE PETITE-FILLE SE PORTE COMME UN CHARME ET QU'ELLE EST AUSSI<br /> COQUINE QUE MA ROXANNE. <br /> <br /> <br /> <br />
P
ben si moi je continue à te lire même si je ne poste pas toujours !! Elle est très belle ta poupette !!!! Bizz
Répondre
M
<br /> <br />  Mdr mon tibout !!! Je sais qu'il y a des<br /> assidus ... et ce n'est pas tant le fait que peu de monde mette un com car ce blog est avant tout un super pense bête pour ma tête en perdition de neurones lol !!! Pour le futur quoi !!!<br /> Pour Roxanne !!! C'est surtout parce que je n'ai plus le temps de rien !!!  même plus le temps de dégouler tu te rends compte ;-) et de ton côté comment ça va ??? et ROMANE<br /> ????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact