Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 22:20

Aujourd'hui, Roxanne a eu 23 mois... 

 

23 mois... Bientôt 24 mois ... Bientôt 2 ans ...

 

Que le temps passe vite ...

 

Ma beauté, l'Amour de ma vie, Ma bouille de canard, Ma pépette... Tite Fille !!!!

 

   

   Roxanne pèse 11 kg 900,

mesure 87 cm,

chausse du 22/23,

s'habille en 24 mois voir 36 mois,

à son petit caractère,

dis "je t'aime à sa maman" quand elle vient la chercher le soir, et lui saute dans les bras !!

dis "bonjour maman" quand elle vient la voir à son réveil,

adore toujours autant les tomates et pompombre ;-),

aime l' "oasis "de son papa, 

adore son doudou et son doudou petit, souricette, madame souris, barbapapa, gros nounours

adore son chapeau et ses lunettes

Roxanne aime "Ronald" et pourtant nous n'y allons pas souvent !!!

 

Roxanne a tout d'une grande !!!

Aujourd'hui je me surprends à revenir un peu en arrière,

un peu nostalgique des "bientôt" deux ans derrière nous ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhoo p'tit coeur comme elle a grandit !!!<br /> Plein de bisous
Répondre
B
Bientôt les 2 bougies !! Bravo pour ce bilan à ta grande petite Roxanne !!
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact