Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 10:53

 

Joli mois de mai...

 

La semaine dernière mon philou m'avait déjà offert mon premier brin de muguet pour cette année 2010 ainsi qu'un beau bouquet de fleurs comme bien souvent et surtout comme je les adore. Un amour quoi !!!!

 

                                          P1030768.JPG

 

Hier matin, mon philou est allé chercher du pain pour le repas de midi. . Nous recevions la maman de mon philou et notre beau papa qui sont venus les bras chargés de petits cadeaux... Mon philou est revenu avec 2 beaux brins de muguet dans les mimines... 1 pour sa maman et 1 pour sa tendresse (MOI lol!!!).

 

Belle maman et beau papa sont donc arrivés avec un sac rempli de vêtements pour bébé (bodies, pyjama, petites chaussures, gigoteuse, tricots faits mains...) mais aussi un bel hibiscus rose et surtout un petit brin de muguet en pot (porte bonheur).

 

                                                             Un 1er mai bien fleuri

 

                             P1030771.JPG  P1030769.JPG

 

                                                       P1030772

 

Plein de bonheur à ceux qui en ont besoin....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah ben c'est un amour ton philest, il faut le garder ! dis tu me le prêtera pour le 1er mai de l'année prochaine ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR!!! JE VAIS VOIR CE UE JE PEUX FAIRE MAIS JE PROMETS RIEN PTDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Plus celui que tu as reçu par mms mdr bibis les couz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI !!! C'EST VRAI !!! 2 PETITS BRINS MEME <br /> <br /> <br /> UN PETIT BRIN DE MUGUET ET UN PETIT BRIN DE PUPUCE LOL!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact