Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 11:25

     Ca y est !!!! J'ai 40 ans...



A la demande générale (ma fredounette)!!!

 je remets ma trombine de 40 ans lol!!!

1969 : année érotique... oui... oui... mais aussi entre autres :

Le 2 mars : 1er vol du concorde

Le 14 mars : Naissance de Miam

Le 17 mars : Une femme premier ministre en Israël

Le 4 avril : 1ère implantation d'un coeur artificiel

Le 21 juillet : Neil Armstrong sera le premier à réaliser le rêve de nombreux
                         terriens en foulant le sol lunaire


J'avoue que je n'avais pas trop envie de fêter ces 40 ans...
pour les raisons que savez...

Mais après coup, je peux dire que je suis contente de les avoir fêter...

Mon philou m'a organisé une surprise...

avec la participation de ma cousine qui a été l'instigatrice... qui devait glouglouter
 et de cette chère chouette frédounette... qui devait être au havre soi-disant



Un copain d'aquariophilie devait passer dans l'après midi vers 16h.
Nous ne pouvions pas bouger de la maison...
 je savais que mon Philou avait prévu quelque chose mais quoi??

J'étais loin de me douter de cette surprise!!

On sonne à la porte, j'étais allongée sur le canapé devant la télévision...
Je ne me méfie pas croyant que c'était guigui!!!
J'entends une drôle de voix...
 je me lève et ohhhh surprise...
ma Céline et mon Jérôme... mes pacsés préférés !!!

J'ai cru que mon coeur s'arrêtait, que j'avais des visions...
Je me suis prise une sacrée claque dans la goule mais une géniale claque pour une fois.

Les larmes sont montées... c'était des larmes de surprise et surtout de joie...
J'ai même failli faire pleurer tout le monde avec mes émotions...

J'étais heureuse, simplement heureuse...
 
On se remets de ces émotions, on part faire des courses chez m'sieur Auchan pour prévoir une petite raclette et mon Philou me fait acheter des portions pour 10 personnes... bizarre, j'en conclus donc que d'autres personnes doivent venir... mais qui???

Je cherche et ne trouve pas...
Mon Philou, me file des indices qui s'avèreront érronés
Sacré Philou...

Nous devons attendre 20h que les invités surprises arrivent...
Qui peuvent ils bien être???

Ca sonne à la porte et... et... et...

Frédounette et son cricri qui devaient être au Havre !!!

Petite cachotière....

Tout le monde était là... la soirée pouvait commencer


Etaient donc présents :

Ma cousine, mon amie, ma crevette, ma Céline....

Mon cousin, le choup de ma cousine, le cochon masqué, mon Jérôme...

 Ma frédounette, ma chouette nouvelle amie, mon Ifrane, Frédérique...

et Cricri, son futur, son régastiste, Christophe...

Mayamouth

et par la pensée : Mon ti BN

Quelques petites photos

et je remets aussi celle de mes nouveaux amis


Vous me l'accorderez, j'étais bien entourée hein


et en plus j'ai été super gâtée



  

 

 
    

            

 et le lendemain petite balade en bord de mer sous un beau soleil Dieppois...



Merci à vous 4 pour ce super cadeau "votre venue"

et

MERCI SURTOUT A MON PHILOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rrhhhooo avec mes p'tits soucis .... j'ai oublié ce que je ne voulais pas oublier.....je m'en veux..... :(<br /> bon annif super nénette de gros bisous
Répondre
B
Je sais que voir les années défiler pendant les parcours PMA, c'est dur...<br /> Heureusement ton homme a vraiment assuré et t'a permis de passer un moment privilégié entourée de tes amis, c'est super !<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire !
Répondre
T
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Re Bon anniversaire ;)<br /> Tu l'as bien merité tout ce bonheur :)<br /> Je te fais de GROS BISOUS !!!!!
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact