Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 11:37

Voilà, nous sommes le 6 juillet.

Ce soir, j'ai rendez-vous à 17h00 avec gygy K pour voir où en est ce ++++++.

Plus les heures avancent, plus j'ai "LA TROUILLE AU VENTRE".

Moi qui était coincée depuis plusieurs jours coté intestins... depuis ce matin c'est l'horreur... Je me vide... La trouille me rattrape... Plus on avance dans la journée plus j'angoisse... et si ça n'allait pas... et si c'était fini...

J'essaye de me persuader que tout va bien et que ça continue...depuis cette fameuse histoire de prise de sang... Je me répète sans cesse que je n'ai pas eu de saignements particuliers que l'on pourrait avoir lors de fausse couche, que j'ai toujours les seins qui gonflent et douloureux, que j'ai quelques petites nausées et quelques étourdissements... mais tous ces symptômes sont ils anonciateurs de la bonne nouvellle... 

J'avoue que du haut de mes 40 ans, je n'en mène pas large... j'ai peur du diagnostic... et si tout était à refaire... Je me suis prise une claque pour rien le 1er juillet, je n'ai pas envie que cela recommence...

Ce soir, se sera seule que je devrais affronter la réalité... Seule avec gygy K...

Espérons que ce soit une réalité heureuse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je sais que c'est une réalité car j'ai lu l'autre article avant !!!<br /> boum boum boum boum boum !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
M
courage Miam, tu dois y etre je suis de tout coeur avec toi
Répondre
V
Je croise les doigts très fort pour que gygy t'annonce une bonne nouvelle ce soir et que le miracle se confirme.<br /> Gros bisous !!!
Répondre
V
je pense bien a toi!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre
Z
c'est clair que tu as la trouille ! je n'en menais pas large ce matin non plus... je te souhaite d'avoir une journée aussi belle que la mienne ! gros gros bisous
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact