Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 13:12


Tout commence par un beau et joli mariage
(non pas le notre!!!)
même la pluie était là!!!





D'AGON-COUTAINVILLE à GUIDEL

AGON-COUTAINVILLE
Département : Manche
Région : Basse Normandie





La pointe d'Agon


                    
                                                                                                  Les copines de mon Philou lol!!!!! 

 

L'est costaud mon Philou



REGNEVILLE SUR MER
Située à 10 km au sud ouest de Coutance


Son château                                                                        Son église



EN ALLANT A GUIDEL

Dans le cabanon de ma Couz



LORIENT

et sa
 CITE DE LA VOILE
"Eric Tabarly"










Petit cadeau de vacances offert à Mon Philou
Elle est chouette ma mouette non!!!



POUR NOUS AVOIR RECU
 à

M & Mme L
Serge & Sylvie
M'sieur l'Choup
Mme Djémie

de nous avoir permis de nous ressourcer et aussi en quelque sorte de nous vider la tête

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oui en Bretagne, ce sont des mouettes !!!!!!!
Répondre
C
re ! très mimi la tof du mariage !!!
Répondre
C
que de chouettes mouettes !!! :)))<br /> et en + que du beau temps tout le temps !!! mdr<br /> gros bibis et pensée pour tomorrow ;)
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact