Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 18:02


Aujourd'hui, ce matin à la première heure, je me suis décidée à appeler le centre PMA.

J'avais tout oublié... oui déjà... jusqu'au numéro de téléphone...

J'ai appelé la sage femme pour lui demander un rendez-vous avec Gygy C, Chef de service du centre. Elle a été très gentille et m'a dit par contre qu'elle n'avait pas trace de mes derniers examens fait en Mai dernier. Ben alors, m'aurait il déjà oublié aussi . Il faut donc que je renvoie tous les résultats par fax dès demain.

Elle était au courant de ma fausse couche, je pense par gygy K. Comme quoi, de Dieppe à Rouen, ça fonctionne la communication... Pour une fois... Elle m'a rappelé en début d'après midi pour me donner le rendez-vous avec gygy C. Si c'est pas du rapide ça...

Il fallait que je le fasse... J'en avais besoin pour parler d'une éventuelle reprise du parcours... Je dis éventuelle car j'espère tout au fond de moi ne plus avoir recours de nouveau à la FIV...

Nous avons décidé, Mon Philou et moi, de ne reparler de traitement que pour le mois de février 2010. Aujourd'hui, je l'avoue, je n'ai pas envie de repartir dans ce parcours médicalement assisté. Peut être parce que je sais que ça peut fonctionner sans, ou plutot parce que ça a fonctionné...
 
J'ai besoin de savoir ce qu'elle pense de notre décision d'attendre 6 mois avant de reparler de FIV. 

6 mois de sursis, d'espoir de réussir notre petite planète... 6 petits mois...

Besoin aussi de savoir ce qu'elle pense de notre petit miracle et de la fausse couche...

Elle connait parfaitement mon dossier et je pense qu'elle pourra en toute honnêteté apporter de l'eau à mon moulin si l'on peut dire. Même si gygy K m'a été d'un grand soutien et très professionnel, il ne connaissait pas tout notre dossier.
J'ai donc rendez-vous le 6 octobre  avec gygy C.

Super date... hein m'sieur Djémie et je l'ai pas choisi  .

Cependant, aujourd'hui, je ne vois que par DUDU et les TP  qui vont avec même si j'essaye, nous essayons de ne pas trop y penser afin de ne pas me bloquer psychiquement.

La suite prochainement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu as tout compris : profitez de vous, gonflez vous à bloc quoi qu'en disent les toubibs.<br /> Et tu as raison, vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise.<br /> Je suis à donf avec vous
Répondre
D
re ! je rejoins aline, le dudu sert à régulariser les cycles (faire venir les reds) donc à répérer tes dates d'ovu en théorie, j'avais lu aussi et je l'avais dis à bonnemine qui a bien retenu la chose lol, que dudu pouvait favoriser la nidation sur le cycle suivant, en l'occurence j'avais eu dudu avec ma dernière fiv, mais je l'avais eu aussi d'autres fois mdr bref dudu c'est pour régulariser les cycles.<br /> BIBIS
Répondre
D
je rejoins CC : avoir ttes les cartes car au poker c'est mieux lol<br /> j'introduirai une nuance ds ce que dit BN, ça s'est accroché, ça n'a pas marché malheureusement, c'est bcp l'accroche,on sait à présent que ça c'est possible, mais maintenant il faut veiller à une qualité de développement et c'est sur ce point que gygy avec un ttt adapté peut peut-être remédier et en février le biolo voir les résultats du ttt. <br /> Question méthode tradi, j'ai pas trop mon mot à dire, seulement vous aviez fait le deuil du bb couette et cet épisode douloureux vous redonne l'espoir que c'est possible... je pense qu'il faut surtout retenir de cet épisode que ça s'est accroché, que ton endomètre était ok, ton utérus bien parti, que les moules-frites étaient bonnes, que vous étiez dans une période d'après un douloureux échec encore, que la tension est retombée, que l'attention aussi et que vous avez vécu sans y penser, et sans y mettre de la psycho à deux balles, mais du psychique comme tu l'as si bien écris dans un autre post, une "soupape" s'est soulevée en plus du fait que tes ovaires avaient été bien dopés, que les derniers résultats échographiques de tes fofos étaient très encourageants pour une future récolte d'ovocytes en FIV. Bref il y a eu un contexte favorable parce que quelque part vous étiez en vacances PMA ;) alors prenez encore ce temps là, ce bon temps, ne vous accrochez pas trop à ça remarchera naturellement, décrochez de tout ce bordel, aimez-vous et rendez-vous le 6 octobre (excellente date fatalement) puis en février. D'ici là wait and see, mais surtout carpe diem !!! gros bibis
Répondre
M
<br /> <br /> TU AS ENTIEREMENT RAISON MA COUZ... IL FAUT SURTOUT S'AIMER... MAIS IL EST CLAIR QUE L'ENVIE DEVIENT DE PLUS EN PLUS DUR A<br /> AFFRONTER... ON A HATE, HATE, HATE... ET QUELQUE PART CA NOUS BOUFFE UN PEU LA VIE CAR JE L'AVOUE AUJOURD'HUI C'EST MON SEUL BUT... ALLER!!! JE ME BOTTE LE CUCU ET JE CONTINUE A VIVRE LE PLUS<br /> SEREINEMENT POSSIBLE POUR AVANCER... EN TOUT CAS MERCI DE TON GRAND SOUTIEN ET PRENDS SOIN DE MINI CHOUPI...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ma petite Miam, vivez à fond durant ces 6 mois, je ne peux qu'esperer qu'une petite graine vienne se nicher dans ce nid d'amour... On y croit...
Répondre
M
<br /> <br /> OH OUI UNE TITE GRAINE LOL MEME UNE GROSSE TIENS!!!! EHE!!! TOUS LES ESPOIRS SONT PERMIS... SURTOUT NE PAS TROP PSYCHOTER ET VIVRE<br /> .... GROS BIBI MISS TICITRON ET TIENS LE COUP HEIN <br /> <br /> <br /> <br />
A
Le duphaston aide juste à avoir des cycles réguliers mais pas à ovuler pour cela il faut du clomid ! mais les TP y'a que ça de vrai !! allez au boulot et j'espére qu'un deuxiéme miracle viendra vous combler de bonheur. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> OUI ALINE JE CONNAIS CLOMID J'AI FAIT UN STAGE DE 6 MOIS AVANT LES FIV EHE!!! ET CA N'AVAIT RIEN DONNE... JE CROIS PLUS AUX TP<br /> OUI... PRENDS SOIN DE VOUS OK BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact