Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 18:07

FELICITATION

pour l'arrivée de

LEIYAM

 

Elle ne lira certainement jamais cet article mais je tenais à lui faire un petit clin d'oeil.

 

Hassna....

une jeune maman de 29 ans qui a déjà un garçon de 9 ans

qui assistait aux séances de préparation à l'accouchement avec moi.

 

Hassna est une vraie rigolotte malgré le stress et la peur qu'elle ressentait avant son accouchement.

 

Hassna a accouché d'un petit garçon LEIYAM de 4kg070, 52 cm  lundi matin à 2h05 presque à terme.

 

Demain, je vais lui faire une petite visite à la maternité pour voir son bout de chou...

 

La PMA rapproche et m'a permis de faire de belles rencontres réelles et virtuelles

la grossesse aussi m'aura permi de rencontrer de belles et gentilles personnes...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> moi aussi j'ai fait de belles rencontres grace à la pma !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact