Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 11:10

 

Je reprends le chemin du boulot lundi prochain et je n'arrive pas à me faire à cette idée.

 

Depuis une semaine, je suis stressée à mort, je dors mal, j'ai mal partout et quand je me retrouve seule avec Roxanne je verse ma larme. J'ai de la nostalgie en repensant à cette année qui s'est écoulée en repensant à cette grossesse... Mince, il faut que je regarde devant et non derrière...

 

Quand je suis stressée j'ai tendance à grossir et ben ça loupe pas... pesée ce matin et grrrrr 2 kg de repris damned !!!!!!

 

Que c'est dur...

 

Je me suis donc bottée le cucu et je suis allée faire une séance d'ostéopathie pour me faire du bien. Hier, donc, je suis allée au rendez-vous et pendant une heure je n'ai pensé à rien.

 

Tout y a eu droit, des pieds à la tête... J'en suis sortie libérée et sereine en partie. Oui, en partie car ça n'a pas résolu à 100% le problème du stress.

 

Hier soir, j'étais une vraie loque... mal partout... je n'arrivais même plus à marcher, ma voute plantaire me faisant souffrir et puis je me vide comme une huitre aujourd'hui... Mes intestins ressentent ce stress et me voilà détraquée.

 

Qu'on ne me dise pas que le corps ne fonctionne pas avec la tête...

 

Bref, aujourd'hui j'ai des courbatures et je me traine. Je reste toute la journée avec ma pépette et vais donc pouvoir en profiter un max, lui faire plein de calinous et jouer de plus belle avec elle.

 

Que l'on peut être C-- quelquefois...

 

C'est la vie et je savais qu'un jour je devrais me séparer de ma pépette pour la journée mais non d'une pipe que c'est rude.

 

Certains diront qu'on rêve, mais nous jouons au loto et à l'euro million (de petites sommes) et même si nos chances sont minces et bien nous nous attachons à l'idée que peut être un jour nous gagnerons éhé!!! Et que je pourrais rester avec ma fille.

 

Mais en attendant........ lundi .... au taf....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> En cette première grande journée de grand changement, JE PENSE FORT A TOI ma Miam...<br /> Gros bisous de nous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma tite peg  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Lundi c'est demain....Je reprends dans 1 mois et déjà j'ai envie de crever, alors je compatis et pense bien fort a toi pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh un ti message de ma rigolotte  Merci en tout<br /> cas d'être compatissante éhé!!! Gros bizoo à Silas et re bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> BON COURAGE pour demain !!!!<br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tite zazouille et bizoo à louise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage ..... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère qu'une fois au boulot, ce petit coup de moins bien va se dissiper. C'est vrai que quand on travaille, la relation avec notre bébé change, mais les moments partagés sont d'autant plus<br /> intenses...<br /> Courage pour lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact