Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 10:41


Ce petit article que j'écris les larmes aux yeux... mais des larmes de joie.

Une attention toute particulière de Jonathan, le fils de mon philou, 20 ans, à sa belle mère...
MOI MIAM...
pour mon anniversaire et indirectement pour petit (e) PHILEST son frère ou sa soeur.

Il m'a touché en plein coeur ce zigoto...
Il a su ce qui me ferait plaisir... et pour le coup ben il a réussi...
et ce petit cadeau me restera, nous restera à jamais quand il sera bien rempli...


P1030389.JPG

Jojo n'est pas mon fils certe, nous n'avons pas le même sang
 mais il est important dans mon coeur
 et aujourd'hui il m'a prouvé que petit(e) PHILEST et moi l'étions aussi pour lui.

merci

Sacré JOJO

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est génial ça !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il a de bonnes idées ce ti gars là éhé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe attention!<br /> c'est très sympa de sa part...<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact