Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 21:24

 

La première oui !!! ou peut être la deuxième

 

Mais la première quoi ???

 

Première fois que Roxanne m'offre un petit cadeau... Pour l'occasion !!!

 

Quelle occasion  !!!

Depuis le temps que j'attendais, espérais...

C'est bien réel !!

 

29-mai-2011--80-.JPG  29-mai-2011--82-.JPG

 

et même que j'ai eu droit à un beau bouquet de fleurs suivi d'un petit dej croissants...

 

29-mai-2011--48-.JPG

 

L'année dernière mon Philou avait voulu marqué le coup ( Fête des mamans )

alors même que Roxanne était encore dans mon bidou.

 

Et même qu'on s'est promis que la prochaine fête des mamans ne sera fêtée

que par Roxanne lorsqu'elle sera en âge de comprendre cette fête

et qu'elle pourra offrir à sa maman quelque chose fait de ses petites mains.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est trés mignon ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact