Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 21:25

 

Alors...

 

Je mange du maïs et broute l'herbe...

 

J'ai un bec bien pointu et de grosses taches noires sur un pelage blanc

 

Qui suis-je???

 

Je suis.... Je suis....

 

Madame Poule-Vache

             

 

                                                  

 

                                                            La nouvelle copine de Roxanne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop forte la poule vache lol bisous merki pour le p'tit courrier c tres mignon !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> @ Céline et Benoît : du "sur mesure" chez une créatrice dont je peux te donner l'adresse blog si tu le souhaites tu as mon mail. Gros bibis à toi... et par la même occaz à Mini-Miam et ses parents<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est géniale cette peluche !!! Elle te l'a trouvé où tatie Djémie ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact