Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 11:59

 

J'ai ma pharmacie personnelle depuis peu...

 

Ma pharmacie était principalement dotée de doliprane, de coquelucédale, d'efferalgan, baume delabarre.. Bref, des petits remèdes pour petits maux...

 

Jusqu'à présent je n'ai pas souvent été malade, à part quelques petites rhino-pharyngites par ci par là dûes à la poussée de mes quenottes.... et mon petit canal lacrymal qui avait été bouché...

 

Aujourd'hui, je suis allée voir Doc B parce que je n'ai pas bien dormi... J'ai toussé toute la nuit...

 

J'ai donc une rhino-pharyngite doublée d'une petite bronchite asthmatique. Avant que ça ne se transforme en bronchiolite, maman m'a donc emmené chez Doc B.

 

Aujourd'hui, voici ce qui va agrandir ma pharmacie !!!

 

Maman n'aime pas du tout ça car Papa Philou ayant un terrain allergique inconnu... !!!

 

Elle espère que je n'aurais pas de problème de ce genre...

 

P1090560.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il a l'air bien ton doc ! c'est difficile quand ils sont malades nos bébés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est terminé de jouer de la trompette avec le baby haller ? ca va mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON PAS TERMINE DE JOUER DE LA TROMPETTE !! ELLE A CA POUR UN MOIS !!! TRAITEMENT DE FOND... CE SOIR ELLE A ETE GENIALE ELLE<br /> N'A PAS PLEURE !!! GENERALEMENT C'EST LA CROIX ET LA BANIERE POUR LUI FAIRE...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> arf, flixotide et babyhaler aussi chez nous, elle hurle, mais c'est pour la bonne cause!<br /> Bon courage,<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON COURAGE A VOUS AUSSI DANS CE TRAITEMENT !!! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ma pauvre ... prend bien ta vento ... c'est un bon medoc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact