Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 21:29

      les 22 - 23 & 24 août 2008
Ce n'est pas week-end à Rome  mais week-end à Rennes


oeilyb7.gif   Nous sommes arrivés à Rennes le 22 août vers 14h30 chez mes Rennais d'adoption préférés....  Philou, Jojo, Cindy et moi....


oeilyb7.gif      Ma crevette Djémie venait juste de se reveiller après une petite sieste (pas crapuleuse)... j'ai enfin retrouvé ma couz qui compte beaucoup pour moi mais aussi j'ai enfin fait la connaissance de son TERTON de chat...
 



Sacré TERTON !!!

Beaucoup plus joueur que ça cousine MAYA!!!






 oeilyb7.gif    Vendredi en fin d'après midi... mon philou, le choup et Jojo sont allés voir voler des hélicos en aéromodélisme à Betton près de Rennes. L'était content mon philou...  

et vendredi soir, distribution de petits cadeaux... pour l'anniversaire de ma

crevette...   une histoire de chat...



ainsi qu'une distribution de petits cadeaux de mes choupiz préférés, ramenés de leur grand voyage autour du monde...



oeilyb7.gif     Le samedi après midi, nous sommes allés nous promener à Rennes... 4080 pas de fait soit 220 calories de bruler éhé!!!!   enfin ça dépend pour qui lol !!! 

oeilyb7.gif   En prime,  le beau temps qui était là ... bel après midi au centre ville finissant, comme il se doit, par un bon coup à boire à la terrasse d'un bar très sympathique ... 


oeilyb7.gif    Samedi soir, ma crevette et son choup nous ont invités dans une superbe crêperie "bretonne" ..."saint georges"... très bonne adresse pour manger une tite crêpe éhé!!! et quoi manger d'autre que des crêpes en bretagne lol !!!

oeilyb7.gif   Enfin, Jojo aura un souvenir impérissable des toilettes de luxe de cette crêperie ;-)


oeilyb7.gif   
Dimanche, après un levé assez tardif, nous devions faire un beau pique nique mais le temps breton n'a pas été favorable alors nous avons piqueniquer sous les toits... Après midi "jardinerie" au plus grand plaisir de philou qui est grand amateur...

oeilyb7.gif   Dimanche soir arrive bien vite... déjà ... cela passe trop vite...

oeilyb7.gif   Néanmoins, nous aurons eu le temps de se remémorer certains instants du passés (des bons et des moins bons)... Nous aurons eu le temps de rigoler, de papoter, de dégouler aussi...


Et comme vous le savez... On aime le dégoulage ...
bananeuuu.gif


Merci ma couz et mon couz pour ce superbe week-end


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
:-*
Répondre

Présentation

  • : MIAMLAND
  • : Miam... en toute simplicité... ;-) Petit blog-dégouloir pour éviter le désespoir... Bonne lecture aux lecteurs assidus... Bienvenue chez Miam et depuis peu chez Roxanne !!! :-p
  • Contact